- -5%
- Neuf
Photo non contractuelle, veuillez commander en vous basant sur la référence de la pièce
Photo non contractuelle, veuillez commander en vous basant sur la référence de la pièce
TONDEUSE TRACTEE A BATTERIE RMA 765+AR3000L+AL500
Lithium-ion AP
VISA - MASTERCARD
ou en magasin click and service (montage, formation et mise en route au magasin)
Echange et Retour sous 15 jours
TONDEUSE À GAZON À BATTERIE PROFESSIONNELLE
La RMA 765 V STIHL est la tondeuse à gazon à batterie que tous les professionnels attendaient. C’est une machine d’exception à la fois robuste et très silencieuse pour les travaux de grandes surfaces. Ergonomique, confortable, elle est prête à vous étonner avec ses nombreux avantages :
Un guidon EasyBac : il facilite l'accessibilité et la manipulation du bac de ramassage. Réglable en hauteur sur 2 positions, il se replie rapidement en un seul geste.
Un bac de ramassage : d’une contenance de 80 litres, il est équipé d’un indicateur de remplissage.
Un réglage de la hauteur de coupe par roue : pratique elle permet d’ajuster la hauteur de coupe sur 8 niveaux, roue par roue, selon les configurations du terrain.
Roues frontales 360° : maniabilité et confort de travail
Un mode ECO : il garantit une durée de fonctionnement accrue. Le moteur régule automatiquement sa puissance et fournit donc exactement la quantité d’énergie nécessaire pour chaque hauteur de gazon afin de pouvoir tondre le plus longtemps possible.
Carter en aluminium et 2 lames de coupe :pour une tonte optimisée, performante et confortable.
Kit mulching (en option) : il suffit de retirer le bac de ramassage et monter l'obturateur mulching. L'herbe coupée est alors finement hachée et régulièrement répartie sur le gazon : pas besoin de la ramasser. Cela économise du temps et présente l'avantage de redonner au gazon l'humidité et les substances nutritives de l'herbe coupée.
Largeur de coupe 63cm : pour un très bon rendement.
Plusieurs possibilités d’alimentation : avec la nouvelle batterie à dos AR 3000 L, qui se clipse donc sans aucune déperdition d’énergie, ou avec son boîtier adaptateur qui loge deux batteries AP et son système de connectique magnétique intégré au guidon. Résultat : un seul câble traverse le tube pour l’ensemble des commandes (avancement et embrayage de lame).
Livrée sans batterie, ni chargeur.